Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cannavaro toujours bianconero

Fabio Cannavaro coule des jours heureux.



Son année 2010 a certainement marqué le point final de sa carrière, avec le flop du Mondial Sud-Africain en point d'orgue. Mais l'ancien Ballon d'Or a déjà tourné la page, et termine tranquillement sa carrière sous le soleil des Emirats arabes unis. C'est de là-bas qu'il regarde avec recul la situation actuelle du football italien. « Le perte d'une place en Ligue des Champions est la preuve que quelque chose ne va pas. La Juve est la première équipe qui va avoir un stade qui lui appartient, mais c'est encore trop peu. Les bianconeri ne peuvent pas être les seuls. Dès que tu sors de l'Italie, tu te rends compte que tous les stades sont plus beaux que les nôtres » a-t-il déclaré lors de sa dernière interview de l'année, sur la chaîne Sky.



L'ex capitaine de la Squadra Azzurra rappelle également qu'il a toujours un contrat avec cette même Juve, et que, s'il le souhaitait, il pourrait revenir. Mais pas en tant que joueur. « J'ai encore un contrat de dirigeant avec la Juve, il est toujours valide. Je ne sais pas quel poste je pourrais occuper, mais le contrat que nous avons signé l'an dernier n'a jamais été annulé. Néanmoins, je tiens à rester ici pour le moment. Je profite » a-t-il ajouté.



N'empêche, Nedved et Cannavaro dans le staff, ça aurait de la gueule, quand même.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 15
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall