Cannavaro toujours bianconero

0 0
Fabio Cannavaro coule des jours heureux.



Son année 2010 a certainement marqué le point final de sa carrière, avec le flop du Mondial Sud-Africain en point d'orgue. Mais l'ancien Ballon d'Or a déjà tourné la page, et termine tranquillement sa carrière sous le soleil des Emirats arabes unis. C'est de là-bas qu'il regarde avec recul la situation actuelle du football italien. « Le perte d'une place en Ligue des Champions est la preuve que quelque chose ne va pas. La Juve est la première équipe qui va avoir un stade qui lui appartient, mais c'est encore trop peu. Les bianconeri ne peuvent pas être les seuls. Dès que tu sors de l'Italie, tu te rends compte que tous les stades sont plus beaux que les nôtres » a-t-il déclaré lors de sa dernière interview de l'année, sur la chaîne Sky.



L'ex capitaine de la Squadra Azzurra rappelle également qu'il a toujours un contrat avec cette même Juve, et que, s'il le souhaitait, il pourrait revenir. Mais pas en tant que joueur. « J'ai encore un contrat de dirigeant avec la Juve, il est toujours valide. Je ne sais pas quel poste je pourrais occuper, mais le contrat que nous avons signé l'an dernier n'a jamais été annulé. Néanmoins, je tiens à rester ici pour le moment. Je profite » a-t-il ajouté.



N'empêche, Nedved et Cannavaro dans le staff, ça aurait de la gueule, quand même.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0