Cannavaro Jr rève du Scudetto

0 0
A Naples, on y croit. Même si personne n'ose le dire, le titre est à portée de main, et le Milan AC, leader, n'est qu'à trois points.



Si l'objectif premier demeure une qualification en Ligue des Champions, viser plus haut est légitime tant l'équipe de Mazzarri surprend de semaine en semaine. Par conséquent, même le capitaine de l'équipe s'y prend à y croire. « Le Scudetto? Je joue à Naples, je suis professionnel et je dois garder les pieds sur terre, mais je suis aussi un supporter. Et en tant que tifoso, je rêve du Scudetto, oui. Qui n'en rêverait pas ? » a déclaré Paolo Cannavaro en conférence de presse, à trois jours d'un match décisif à Rome contre l'AS Roma.



La rencontre face aux giallorossi, qui plus est en terre ennemie, pourrait représenter un tournant dans la saison du Napoli. Une victoire, et les Romains seraient relayés à 10 longueurs. Une défaite, et les Napolitains pourraient voir l'Inter et la Lazio revenir à leur hauteur. « Marquer des points contre la Roma serait un signal important, j'espère qu'un Napoli guerrier entrera sur la pelouse » a déclaré Cannavaro.


Au vu des dernières prestations, on n'en doute pas une seconde.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0