En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cannavaro Jr rève du Scudetto

A Naples, on y croit. Même si personne n'ose le dire, le titre est à portée de main, et le Milan AC, leader, n'est qu'à trois points.



Si l'objectif premier demeure une qualification en Ligue des Champions, viser plus haut est légitime tant l'équipe de Mazzarri surprend de semaine en semaine. Par conséquent, même le capitaine de l'équipe s'y prend à y croire. « Le Scudetto? Je joue à Naples, je suis professionnel et je dois garder les pieds sur terre, mais je suis aussi un supporter. Et en tant que tifoso, je rêve du Scudetto, oui. Qui n'en rêverait pas ? » a déclaré Paolo Cannavaro en conférence de presse, à trois jours d'un match décisif à Rome contre l'AS Roma.



La rencontre face aux giallorossi, qui plus est en terre ennemie, pourrait représenter un tournant dans la saison du Napoli. Une victoire, et les Romains seraient relayés à 10 longueurs. Une défaite, et les Napolitains pourraient voir l'Inter et la Lazio revenir à leur hauteur. « Marquer des points contre la Roma serait un signal important, j'espère qu'un Napoli guerrier entrera sur la pelouse » a déclaré Cannavaro.


Au vu des dernières prestations, on n'en doute pas une seconde.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18