Cannavaro file à Dubaï

0 0
Fabio Cannavaro, 36 printemps au compteur et plus de 130 sélections en équipe d'Italie, ne sera pas rester longtemps sans club.

Après une année médiocre à la Juventus Turin, l'ancien Ballon d'Or 2006 arrivait en fin de contrat. Il était donc libre... Mais l'appel de l'argent a été le plus fort et le défenseur italien s'est engagé pour deux ans avec le Al-Ahli, 8e du championnat des Emirats arabes unis. « Pour nous, c'est l'un des plus importants contrats. Cannavaro est un joueur connu pour avoir porté les maillots de clubs aussi célèbres que le Real Madrid et la Juventus » , a déclaré le président du Conseil d'administration d'Al-Ahli, Abdallah al-Nabouda. « Mon contrat avec Al-Ahli réalise mon rêve de vivre à Dubaï et de terminer ma carrière en jouant pour l'un des clubs de cet émirat du Golfe » , a déclaré Cannavaro, actuellement en stage avec la Nazionale pour le Mondial-2010 en Afrique du sud.

Si maintenant jouer à Dubaï est un rêve...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0