En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cannavaro défend De Boer

Modififié

Fabio Cannavaro vole à la rescousse de Frank de Boer. L’ex-international italien est revenu au micro de Sky Sport sur le début de saison compliqué de l’Inter Milan et sur l’éviction de l’entraîneur néerlandais. L’ancien coach de l’Ajax a été remplacé par Stefano Pioli seulement 85 jours après s’être installé sur le banc interiste. Le champion du monde 2006 ne remet pas en cause les qualités d’entraîneur de l’ancien international batave : « Frank de Boer a définitivement montré aux Pays-Bas qu’il est un bon coach. » L’actuel coach du Tianjin Quanjian rejette la faute sur les dirigeants nerazzurri qui, selon lui, n’ont pas laissé assez de temps à l’ancien défenseur. « Ça n’est pas de sa faute. La faute incombe à ceux qui l’ont choisi et qui, eux, travaillent toujours. C’est un peu une culture dans le football et c’est mauvais. Un entraîneur a besoin de temps pour connaître les joueurs, l’environnement, les supporters et la culture du club. Vous ne pouvez rien résoudre en un ou deux mois » , a-t-il expliqué au micro de la chaîne anglaise.

Une manière de prêcher pour sa paroisse. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7