1. // Coupe du monde 2014
  2. //
  3. // Luis Suárez

Cannavaro compare Suárez à Zidane

Modififié
5 32
Fabio Cannavaro a donné son avis sur la morsure de Luis Suárez, et l'ex-défenseur de la Squadra a comparé ce geste « impensable » au coup de tête de Zidane en finale de la Coupe du monde 2006 face à l'Italie.

« J'ai vu un coup de tête à la poitrine, mais je n'avais jamais vu de morsure, a ainsi déclaré l'ancien joueur de Parme, la Juve ou le Real notamment. Malgré ce qu'a pu dire Materazzi à Zidane, sa réaction était disproportionnée. Je suis triste pour Zidane parce que c'était un grand joueur et il disputait son dernier match. Mais ce type de geste, comme les morsures, n'ont pas leur place sur un terrain de football. Les joueurs et anciens joueurs ont une responsabilité importante envers les jeunes. »

Zidane, Suárez, même combat. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cannavaro qui parle d'exemple. J'ai recraché mon croissant. http://www.dailymotion.com/video/xpxl7_ … insoli_fun
Faut vraiment arrêter avec cette affaire d'exemple envers les jeunes... Un coup de boule est un mauvais exemple, tout comme une morsure ou des coups de coude comme on en voit pratiquement à chaque match. Les mecs assument des responsabilités pendant le match, lors duquel il règne une pression énorme, c'est pas sur ces moments qu'on doit leur attribuer le rôle d'éducateur...
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Message posté par Banshun
Cannavaro qui parle d'exemple. J'ai recraché mon croissant. http://www.dailymotion.com/video/xpxl7_ … insoli_fun


Lire entre les lignes, ca ne te réussit pas. Soit scolaire mon enfant. Colle au texte. En l'occurrence, il se contente de parler de ce qui ne se fait pas sur un terrain et plus particulièrement en phase finale de coupe du monde surtout quand tu as tout les yeux braqués sur toi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Neymar incertain ?
5 32