En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cannavaro avec Ancelotti ?

Modififié
Fabio Cannavaro en aurait-il marre du soleil de Dubaï ? Présent au club d'Al-Ahli depuis 2010 (d'abord en tant que joueur, puis aujourd'hui comme conseiller spécial), le Ballon d'Or 2006 fait partie des noms cités pour accompagner Carlo Ancelotti à Madrid si ce dernier venait enfin à s'asseoir sur le banc de la Casa Blanca.

« Ancelotti est un entraîneur très expérimenté. Il a gagné la Ligue des Champions avec Milan et a aussi gagné des titres en Angleterre et en France. Il a ce qu'il faut pour réussir à Madrid  » , a commenté l'Italien.

Sur la possibilité de laisser partir son champion du monde, le président d'Al-Ahli Abdulla Al-Naboodah s'est pour sa part montré plutôt open : « Si le Real m'appelait je serais fier, vous ne pensez pas ?  » .

Également interrogé sur la probable vente de Ricardo Quaresma, énorme flop depuis son arrivée en provenance de Besiktas, le président émirati a réagi avec pragmatisme : « C'est toujours bon de gagner quelques millions l'été » .


Cash. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165