En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Canini au Genoa

Modififié
C'était écrit, Cagliari allait se séparer de l'un ou l'autre de ses centraux. Au choix, Davide Astori ou Michele Canini. Contre toute attente, il semblait que le premier allait s'engager en Russie, du côté du Spartak Moscou, qui avait proposé la belle somme de 15 millions d'euros. Finalement, le président Cellino s'est opposé au transfert de son défenseur international au dernier moment. Pour mieux vendre son compaire dans la foulée.

Et c'est le Genoa qui a raflé la mise, moyennant la somme de 2,5 millions d'euros. À 27 ans, Michele Canini, ce pur produit du centre de formation de l'Atalanta, quitte un club où il aura passé 7 saisons, y disputant 157 rencontres.

Il viendra renforcer le secteur défensif grifone, qui en a bien besoin : 17e du dernier championnat, le Genoa possédait la plus grosse passoire de Serie A, avec 69 buts encaissés. Devant des équipes comme Novare ou Cesena...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4