Canini au Genoa

Modififié
0 7
C'était écrit, Cagliari allait se séparer de l'un ou l'autre de ses centraux. Au choix, Davide Astori ou Michele Canini. Contre toute attente, il semblait que le premier allait s'engager en Russie, du côté du Spartak Moscou, qui avait proposé la belle somme de 15 millions d'euros. Finalement, le président Cellino s'est opposé au transfert de son défenseur international au dernier moment. Pour mieux vendre son compaire dans la foulée.

Et c'est le Genoa qui a raflé la mise, moyennant la somme de 2,5 millions d'euros. À 27 ans, Michele Canini, ce pur produit du centre de formation de l'Atalanta, quitte un club où il aura passé 7 saisons, y disputant 157 rencontres.

Il viendra renforcer le secteur défensif grifone, qui en a bien besoin : 17e du dernier championnat, le Genoa possédait la plus grosse passoire de Serie A, avec 69 buts encaissés. Devant des équipes comme Novare ou Cesena...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larsen Wenger Niveau : CFA2
J'avais toutes ses bignettes quand j'étais gamin.
Y a un jeu de mots sur bignettes ? Pas compris...
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Mouai un truc vaseux sur les collections de bignettes Canini, mais j'me suis bien rendu compte en postant que c'était moyen...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
En vl'à un joueur qui a les crocs..
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Ouai Johnny j'avais aussi pensé à ça, mais je trouvais ça bohf, aussi
Fußballgott Niveau : DHR
J'm'appelle Canini
J'viens pas de la téci
J'viens d'un p'tit village qui s'appelle Marly Gomont
Smicer_Drobjnak Niveau : District
a genes il pourra manger des caninis au fromage
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7