Caniggia : « Messi quatrième de l’histoire »

Modififié
3 3
Lionel Messi n’est encore le meilleur joueur de l’histoire. En tous cas, pas pour Claudio Caniggia.

L’ancien attaquant de l’équipe nationale d’Argentine a jugé que l’attaquant barcelonais ne méritait pour le moment que la quatrième place du podium. Il donne son podium personnel. « Les meilleurs de tous les temps sont Pelè, Diego et Johan Cruyff, dans cet ordre là. Dans cette liste, je mettrais aussi Alfredo Di Stefano, que je n’ai toutefois jamais vu jouer. Messi mérite donc la quatrième place  » a-t-il assuré dans une interview au site brésilien Uol Esporte.

Celui qui avait éliminé le Brésil lors de la Coupe du Monde 1990 donne également son avis sur les attaquants brésiliens. « Romario et Ronaldo sont les meilleurs brésiliens que j’ai vu jusqu’ici et ils entrent dans les 10-15 meilleurs de l’histoire » a-t-il détaillé.

Attention : il va nous vexer Platoche.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xeneize31 Niveau : DHR
On vient d'apprendre que l'amitié qui lié Caniggia à Diego n'existe plus...oui, en effet, El Pibe de Oro n'aurait pas supporté que Pelé soit le numéro un de Caniggia...
Ragondinho Niveau : CFA
"Dans cette liste, je mettrais aussi Alfredo Di Stefano, que je n’ai toutefois jamais vu jouer."

y'a rien qui vous choque là ?

Ba moi j'dis que Mercedes c'est de la merde, même si j'en ai jamais roulé dans une quoi !
Il a fini avec son addiction au Xanax, Claudio?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3