1. //
  2. // FC Wembley

Caniggia, 45 ans, est de retour !

Modififié
0 6
Le vieil Argentin de 45 ans va de nouveau trimbaler sa chevelure filasse sur des terrains de football. L’attaquant s’est engagé avec le FC Wembley, une formation de neuvième division anglaise. Financé par la marque de bière Budweiser, le club londonien espère réussir à faire parler de lui en accomplissant un beau parcours en FA Cup.

Vieux pote de Maradona, Claudio Caniggia avait raccroché les crampons, au milieu des années 2000, après un dernier contrat sans doute très lucratif au Qatar. Le globe-trotter avait auparavant fait des siennes à l'Atalanta Bergame, Benfica, Boca Juniors ou encore aux Glasgow Rangers.

Au FC Wembley, d’autres garçons bien connus et proches de la quarantaine complèteront l’effectif : les Anglais Martin Keown, Graeme Le Saux et Ray Parlour ou encore le Ricain Brian McBride. Cette équipe de vétérans se produira sous les ordres de David Seaman et du vénérable Terry Venables, ancien entraîneur des Three Lions et du Barça.

Pas sûr que les bookmakers auraient parié sur un tel recrutement... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gastongaudio Niveau : Loisir
il lachera jamais le Parajo, et c'est pour ça qu'on l'aime !!!
Arsène Holmes Niveau : DHR
Une équipe pleine d'expérience!
Tiens, on devrait faire pareil avec l'équipe de France.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
Financé par Budweiser? Faut recruter Govou et filer le brassard à Gascoigne.
Ortega a signé, il jouera avec un contrat amateur, avec comme seul dédommagement, des bonus offerts par le sponsor principal ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eusébio à l’hosto
0 6