En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football amateur

Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre

Modififié
Eux ne font pas du catch comme Tim Wiese, mais vu leur attitude sur le terrain, on n'en est pas loin.

Canelas 2010, club de la banlieue de Porto, est réputé comme le club le plus violent du monde, et ce week-end, il a à nouveau fait honneur à sa réputation. Après seulement deux minutes de jeu, Marco Gonçalves, l'attaquant de Canelas, frappe son adversaire, qui l'avait empêché d'aller au ballon. Forcément, l'arbitre lui montre le carton. Ni une ni deux, le joueur voit rouge et montre gentiment son genou à l'homme en noir, qui le voit de tellement près qu'il finit avec le nez cassé. La police a même dû intervenir pour calmer les esprits.

Vidéo

Les réactions n'ont pas tardé sur les réseaux sociaux : « attitude barbare » , « Ils attendent une tragédie pour les radier » ... La Fédération portugaise a elle aussi condamné ce geste violent. Quant au joueur, les dirigeants de Canelas ont décidé de l'exclure définitivement du club. Il n'empêche, si l'équipe de la banlieue de Porto trône en tête de son classement, c'est justement grâce à sa violence : nombreux sont les clubs qui ont préféré déclarer forfait et payer une amende que de risquer une jambe, un nez ou un bras contre Canelas.


Une idée pour aider Bastia à gagner des matchs ?

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 74
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21