Candreva vers le PSG ?

Modififié
21 29
La Coupe du monde, d'accord, mais il ne faut pas oublier que l'été, c'est aussi la période des transferts. Et que ce soit clair : ce n'est pas parce que tous les yeux seront rivés sur le Brésil que le PSG va s'arrêter de recruter.

Après avoir fait signer David Luiz, les dirigeants qataris auraient, selon la presse italienne, jeté leur dévolu sur Antonio Candreva, le milieu offensif droit de la Lazio. Toujours en copropriété avec l'Udinese, Candreva devrait devenir un joueur de la Lazio dans les prochains jours, après que le président Lotito aura versé 9 millions d'euros dans les caisses du club frioulan.

Le PSG aurait déjà sondé le terrain, et les dirigeants romains ont fixé un prix en adéquation avec les derniers achats parisiens : 30 millions d'euros.

Le joueur, qui est dans le groupe des 23 de l'Italie, vient de réaliser une bonne saison sur le plan personnel, malgré les résultats en dents de scie de l'équipe romaine, et est même entré dans l'histoire du club en devenant le milieu de terrain laziale à avoir inscrit le plus de buts sur une saison (12, soit un de plus que Nedvěd en 1998, et que Hernanes en 2011 et 2013).

Un argument suffisant pour faire signer un chèque de 30 millions ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fée Indouno Niveau : DHR
La 1ere fois c'était marrant cette histoire de carotte au FPF, on a bien rit mais maintenant faut arrêter ça devient malsain et stupide.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Ca vaut ce que ça vaut mais Platini ne semble pas super ravi que les clubs sanctionnés le prennent pour un c**:
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba … eague.html
Note : 1
Bah, et Griezmann alors ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 29