En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Candreva triste de quitter la Juve

Modififié
Antonio Candreva a vécu une deuxième partie de saison compliquée.

Prêté à une Juventus au fond du trou, il n'a pas été retenu pour la Coupe du Monde. Miné par ces évènements, Candreva retrouvera l'Udinese la saison prochaine, la Juventus n'ayant pas levé l'option d'achat.

« Faire partie d'un grand club fait toujours plaisir, mais la copropriété est terminée et ils ont fait d'autres choix. Maintenant, on verra bien. Pour le moment, je suis une propriété de l'Udinese, j'attends des nouvelles, on verra. Qui ne voudrait pas faire partie d'une grande équipe comme la Juventus ? Ça me déplaît, mais il ne faut jamais dire jamais » , a-t-il déploré.

Dure dure la vie de footballeur.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 1 heure Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 7
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 14 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24