Candreva reste à la Lazio

Modififié
1 4
Sous contrat avec l'Udinese depuis 2007, Antonio Candreva n'a pas encore disputé le moindre match avec l'équipe frioulane. En effet, les dirigeants bianconeri le baladent depuis lors aux quatre coins de l'Italie : Livourne, la Juve, Parme, Cesena et, depuis janvier dernier, la Lazio. Un sacré comble pour un tifoso revendiqué (du moins avant) de la Roma. Néanmoins, cet éternel espoir restera au club de la capitale pour une saison supplémentaire.

Les dirigeants de l'Udinese et leurs homologues biancocelesti ont trouvé un accord sur un prêt d'une saison avec option d'achat (la moitié du joueur, autre spécialité du clan Pozzo à l'Udinese, Ndlr). Le milieu de terrain n'a pas été si mauvais depuis son arrivée à la Lazio, disputant 15 matchs (pour 3 buts) en deuxième partie de saison.

Peut-être une bonne recrue. Quoique. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

forzalazio
Recrue honnête ! Il rendra des services !
"la moitié du joueur, autre spécialité du clan Pozzo à l'Udinese"
C'est surtout une spécialité italienne...! Enfin bref ...
SempreBn ouai t'as raison, mais je pense qu'il dit ça parce qu'en ce moment l'udinese multiplie ce genre de contrats avec Isla,Asamoah etc.. Sinon je trouve pas que ce soit un mauvais joueur, je comprends pas trop pourquoi il a pas réussit à se poser depuis le temps(jusqu'à aujourd'hui apparemment)
Techniquement pas mauvais mais je le trouve très très frêle et peu agressif.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maïga à West Ham
1 4