En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Candreva bientôt à l'Inter

Modififié
La gifle reçue en amicale face au Bayern (1-4) a eu le mérite de réveiller les dirigeants de l'Inter Milan.

Après plusieurs semaines de négociations, Antonio Candreva devrait finalement rejoindre les nerazzurri moyennant une indemnité de transfert d'environs 25 millions d'euros. Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu offensif italien devrait se rendre ce lundi à Milan pour passer sa visite médicale, avant d’être officiellement présenté.

Après 4 saisons et demi de bons et loyaux services du coté de Rome, il tentera donc de franchir un nouveau palier avec l'Inter, qui visera cette saison un retour parmi les trois premiers de la Serie A.


Du côté de la Lazio en revanche, on perd un joueur cadre, auteur d'au moins 10 buts en championnat lors des trois derniers exercices. Un départ en forme de crève-cœur pour les supporters, qui ne devrait pas améliorer les relations exécrables que ces derniers entretiennent avec les dirigeants romains. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9