En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cancun, sponsor de l'Espanyol

Modififié
L'Espanyol Barcelone a conclu un accord avec l'État de Quintana Roo au Mexique. Résultat, les joueurs du club entraîné par Mauricio Pochettino porteront sur le maillot l'inscription "Cancún", du nom de la ville la plus connue de la région.

Ce parrainage répond à un but précis: "Cancún est une plate-forme précieuse pour l'expansion de la marque Espanyol dans le monde. Pour lui donner une envergure internationale."

Pour rappel, située sur la côte caribéenne du Mexique, Cancún accueille chaque année pour le Springbreak des milliers d'étudiantes américaines en bikini et des quaterbacks d'université qui se mettent des mines pas possible devant les caméras de MTV.

Et ça, c'est de l'envergure internationale...


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Fenerbahçe exclu de la C1