Canales vers Liverpool ?

0 3
Arrivé au Real Madrid cette saison en provenance de Santander, Sergio Canales n'est que l'ombre de lui même. Il pourrait vite prendre la direction d'Anfield Road selon certains médias espagnols.

Le président du Real Madrid, Florentino Perez voudrait se séparer de certains joueurs pour dégager des fonds dans l'optique du prochain mercato estival. La saison dernière, les Reds étaient déjà intéressés par la venue du jeune espagnol mais il avait préféré rejoindre les Merengues. Le milieu de terrain de 20 ans pourrait être satisfait puisqu'il joue très peu du côté de Bernabeu.

Acheté environ 5 millions, le Real Madrid pourrait accepter une offre aux alentours de ce chiffre. Un bide ?

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bien fait dans sa tronche c'était gros comme une baraque qu'il se ramasserait, encore un de ces sales gamins qui après une bonne saison dit "oui je me sent près à aller dans tel ou tel club."

un énième exemple de connerie d'un jeune joueur. et son entourage et au moins aussi coupable que lui.
d'accord avec toi meola, mais le Real Madrid est tout aussi coupable. le RM n'est pas un club pour "jeunes en progression", (cf. Benzema, mais pas que), et ça tout le monde le sait. Ils sont trop souvent victime de la voracité acheteuse de tout ce qui brille et c'est ce qu'il s'est passé avec Canales. Il était question la saison dernière qu'ils l'achètent mais le laissent en cession un an au Racing, mais avoir perdu la liga face au Barça leur faire perdre la tête et prendre des décisions précipitées. C'est trop drôle :) enfin, qd tu es culé, ce qui est mon cas.
évidemment que le real est aussi coupable
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Valdes remercie Rijkaard
0 3