Canales vers la Roma ?

0 0
Sergio Canales, visage d'ange et pieds de velours, est courtisé en Europe. Le joueur formé au Racing Santander et acheté 10 millions par le Real Madrid joue très peu. L'embouteillage au milieu de terrain merengue pourrait donc le pousser vers la sortie.

Et les sollicitations ne manquent pas. La presse madrilène se fait l'écho de l'intérêt de la Roma et de son entraîneur, Luis Enrique. Après le recrutement de Bojan, ce dernier semble vouloir miser sur les jeunes talents espagnols, et s'orienterait pour cela vers la piste Canales pour son milieu de terrain.

Mais il n'est pas seul sur le coup. Newcastle s'intéresse aussi au cas du gaucher, et aurait les moyens de ses ambitions, comme le montre son offensive actuelle sur le marché des transferts.

Reste à savoir si le joueur veut partir ou si le Real veut le lâcher, car Mourinho serait peut être plus enclin à vendre Granero.... Problème de riches.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0