Canales s'excuse d'être Madrilène

Modififié
0 0
Sergio Canales est jeune, talentueux et insouciant.

Ce dernier trait de personnalité lui a d'ailleurs joué un vilain tour.

En pré-contrat avec le Real pour signer dans la capitale espagnole cet été, le prodige de 19 ans a donné une interview avec le maillot des Merengues sur le dos au quotidien sportif pro-Madrid, Marca.

Une délicate attention qui a certes ravi les socios, mais peu au goût des fans de Santander, actuel club du jeune milieu et qui se bat pour ne pas descendre.

Comme un vrai professionnel, Sergio s'est donc empressé de faire son mea culpa lors d'une conférence de presse organisée toute exprès : « Je comprends pourquoi les fans ne sont pas contents et pourquoi ils sont énervés et je m'excuse pour cela. Je veux clarifier la situation et je suis ici pour aider le Racing. C'est fait et je dois faire avec. Je ne peux le cacher. Je reconnais avoir fait une erreur et je vais apprendre d'elle. Maintenant je suis complètement concentré sur le Racing. Nous sommes une équipe et une équipe ne dépend pas d'une personne » .

D'une personne non, mais de Sergio Canales oui.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De barman à Red Devils
0 0