En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence CF

Canales prêté à Valence

La qualité du milieu de terrain du Real fait déjà des dégâts, et pas seulement sur le terrain. Il y a surpopulation et il faut dégraisser le mamouth.

Après Pedro Leon, prêté à Getafe, c'est Sergio Canales qui sort de l'embouteillage de l'entre-jeu madrilène. Le jeune milieu de terrain est prêté à Valence par le Real, et va chercher du temps de jeu pour confirmer son statut de pépite du football espagnol.

Le prêt serait payant, à 1,5 million d'euros l'année en plus du salaire à prendre en charge, mais les négociations achoppent encore sur une éventuelle option d'achat. Unai Emery apprécie grandement le joueur, et l'opération sera officialisée au retour du meneur de jeu du championnat du monde U20.

Ne reste plus que Drenthe et Lass à déménager. Les enchères sont ouvertes.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51