En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Canales absent 3 semaines

Sergio Canales est venu s'ajouter à la liste des blessés du Real Madrid.


Le jeune Cantabre s'est fait mal au cours de l'entraînement de dimanche. Après un enchaînement banal contrôle de la poitrine - demi-tour, sa cheville s'est légèrement dérobée. Le joueur a immédiatement ressenti une vive douleur et est sorti tête basse du centre d'entraînement de Valdebebas. De fait, il souffre d'une entorse de la cheville et devrait être absent 3 semaines. Il passera tout de même ce lundi des examens complémentaires.


Encore une mauvaise nouvelle pour le jeune Espagnol, qui va manquer les 4 prochains matches de Liga (Espanyol, Levante, Depor et Málaga) et le déplacement à Auxerre en Ligue des Champions.


Le voilà avec encore un peu plus de retard sur son concurrent au poste de meneur de jeu, le resplendissant Mesut Özil.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La cheville de Messi