En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Canales a un pas de Villarreal

L'aventure de Sergio Canales, cantonné au banc de touche au Real Madrid, est sur le point de toucher à sa fin.

Selon Marca, Villarreal aurait misé sur le jeune espoir espagnol arrivé il y a à peine un an dans la capitale espagnole. Fernando Roig, président du sous-marin jaune, a quand même tenu à préciser que la transaction ne se ferait qu'en cas de rentrée d'argent grâce au départ de Giuseppe Rossi.

L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 10-12 millions d'euros. Ayant en tête l'épisode Esteban Granero (le joueur était revenu chez les merengues après un passage remarqué à Getafe, ndlr), le Real a ajouté une clause dans le transfert du joueur pour le récupérer à moindre frais si Sergio s'installe en Liga.

Même s'il est déçu du rendement du joueur, José Mourinho s'est quand même félicité de son départ vers un club de haut niveau où il aura des minutes de jeu pour se dégourdir les jambes et montrer de quoi il est capable.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7