Canales a un pas de Villarreal

0 3
L'aventure de Sergio Canales, cantonné au banc de touche au Real Madrid, est sur le point de toucher à sa fin.

Selon Marca, Villarreal aurait misé sur le jeune espoir espagnol arrivé il y a à peine un an dans la capitale espagnole. Fernando Roig, président du sous-marin jaune, a quand même tenu à préciser que la transaction ne se ferait qu'en cas de rentrée d'argent grâce au départ de Giuseppe Rossi.

L'affaire pourrait se conclure aux alentours de 10-12 millions d'euros. Ayant en tête l'épisode Esteban Granero (le joueur était revenu chez les merengues après un passage remarqué à Getafe, ndlr), le Real a ajouté une clause dans le transfert du joueur pour le récupérer à moindre frais si Sergio s'installe en Liga.

Même s'il est déçu du rendement du joueur, José Mourinho s'est quand même félicité de son départ vers un club de haut niveau où il aura des minutes de jeu pour se dégourdir les jambes et montrer de quoi il est capable.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Super recrue!! C'est dommage qu'il ai pas eu plus de temps de jeu, il avait été super bon avec la sélection à l'euro puis pendant les matchs de préparation du Real!!
rien qu'un gamin très mal conseillé il croyait quoi en allant au real il pensait vraiment jouer? l'essentiel c'est qu'il parte tout de suite et qu'il ne s'enterre pas.
12 millions, l'arnaque!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3