En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Canales à la Sampdoria ?

Le départ d'Antonio Cassano a laissé un vide à la Sampdoria. Depuis que Fantantonio a été écarté du groupe, la Samp ne doit son salut qu'à Giampaolo Pazzini, qui a du mal à faire exister l'équipe à lui-seul. Mais le Président Garrone a peut-être trouvé la solution.



Grâce à la cession de Cassano au Milan AC, le Real Madrid, qui détenait encore une partie du contrat du joueur, va encaisser 5 millions d'euros. En guise de remerciement, Florentino Perez pense à offrir en prêt le jeune Sergio Canales à la Samp jusqu'à la fin de la saison. Le gamin, âgé de 19 ans, est l'un des grands espoirs du football espagnol. Formé au Racing Santander, il peine à trouver sa place au sein de l'effectif pléthorique de la bande de Mourinho. Un voyage de six mois en Italie pourrait lui donner du temps de jeu et lui permettre d'exprimer son talent.



Milieu de terrain axial, il peut également jouer en numéro 10, exactement là où œuvrait Cassano. Espérons juste que les similitudes entre les deux joueurs s'arrêtent au terrain de foot.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Leonardo à l'Inter le 27