Canales à la Sampdoria ?

0 4
Le départ d'Antonio Cassano a laissé un vide à la Sampdoria. Depuis que Fantantonio a été écarté du groupe, la Samp ne doit son salut qu'à Giampaolo Pazzini, qui a du mal à faire exister l'équipe à lui-seul. Mais le Président Garrone a peut-être trouvé la solution.



Grâce à la cession de Cassano au Milan AC, le Real Madrid, qui détenait encore une partie du contrat du joueur, va encaisser 5 millions d'euros. En guise de remerciement, Florentino Perez pense à offrir en prêt le jeune Sergio Canales à la Samp jusqu'à la fin de la saison. Le gamin, âgé de 19 ans, est l'un des grands espoirs du football espagnol. Formé au Racing Santander, il peine à trouver sa place au sein de l'effectif pléthorique de la bande de Mourinho. Un voyage de six mois en Italie pourrait lui donner du temps de jeu et lui permettre d'exprimer son talent.



Milieu de terrain axial, il peut également jouer en numéro 10, exactement là où œuvrait Cassano. Espérons juste que les similitudes entre les deux joueurs s'arrêtent au terrain de foot.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis pas sûr d'avoir tout pigé à cette histoire concernant Canales.

Il a été vendu au real ok, mais il n'était pas censé rester une année supplémentaire à Santander malgré tout ?
c'est l'année dernière qu'il était resté en prêt a Santander.
Si je ne me trompe pas, ils l'ont acheté l'hiver dernier avec prêt jusqu'à la fin de la saison et une autre optionnelle (rallonge du Real s'il intégrait l'effectif au début de cette saison, ce que Mourinho a demandé).
Cassano ne jouait pas 10 à la Samp mais ailier gauche, un peu comme Ronaldinho au Milan AC.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leonardo à l'Inter le 27
0 4