Canal s'énerve

Modififié
0 1
Bordeaux a supplié son monde pour obtenir le report de son match contre Auxerre, et les Girondins ont eu gain de cause.

Dans l'intérêt supérieur du football français, la LFP a décidé d'aider les Bordelais a alléger leur calendrier. Histoire de ne pas tuer dans l'œuf l'une des chances françaises de bien figurer en Ligue des Champions...

Mais le report du match de championnat entre les deux équipes ne fait pas que des heureux. Canal +, l'un des diffuseurs de la Ligue 1, tire la tronche : « Le calendrier doit savoir s'adapter quand il le faut, Canal Plus est aujourd'hui furieux de ce report. Le Championnat aurait dû rester prioritaire. C'est la compétition phare, celle qui intéresse le public et qui génère le plus de revenus. C'est trop facile de passer la L1 par pertes et profits pour arranger la Coupe de la Ligue, qui est inadaptée dans le calendrier » .

Prends ça Frédéric Thiriez. Une droite pour ta coupe en bois et un direct pour ton aval concernant le report.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est normal de priviligiè les clubs qui jouent les coupes européen. Et canal devrait comprendre qui va de la réputation du championnat de France à l'étranger et du coeficient UEFA.(Mais il est vrai qu'il ne gagne pas d'argent sur ces droits la).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Robinho n'aime pas courir
0 1