En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Médias

Canal + réclame 293 millions d'euros à beIN

Modififié
Canal + qui souffre de la concurrence de beIN Sports, ce n’est plus vraiment une surprise. Tant et si bien que l’an dernier, le groupe Canal + avait déposé une plainte pour concurrence déloyale (entre une chaîne obéissant à la règle commune des entreprises et une rivale aux ressources inépuisables financée par un fonds souverain et qui peut se permettre de ne pas être rentable en faisant une offre d'abonnement à 11 euros) devant le tribunal de commerce de Nanterre.

L'ancien détenteur unique de la Ligue 1 estime son préjudice à 262 millions d’euros ce qui correspondrait selon BFM business à une perte estimée de 187 000 abonnés depuis l’arrivée du groupe qatari dans le merveilleux monde du football hexagonal. Mais parce que 262 millions c'est peu, Canal réclame en fait 293 millions d'euros.


Si, en foot, la concurrence te rend plus fort, en télé elle ne fait que plomber l'audience. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17