1. //
  2. // Médias

Canal + perd la Premier League ?

Modififié
1k 117
Gros tacle par derrière de Patrick Drahi sur le groupe Canal.

D’après le journal L’Équipe, Canal + aurait été dépossédé des droits de la Premier League. C’est le groupe Atlice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR...) qui a acquis les droits pour le marché français. Dirigé par l’homme d’affaires franco-israélien Patrick Drahi, également propriétaire de nombreux médias et télécoms partout dans le monde, le groupe Atlice aurait proposé la meilleure offre et deviendrait donc le nouveau diffuseur de la Premier League pour les trois prochaines saisons.

Une nouvelle terrible pour Canal +, déjà bien affaibli par l’arrivée de beIN Sports qui lui a piqué une partie de la Ligue des champions et la Liga.

Canal Moins.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il restera qui à C+ à part peut-être des amateurs de F1 ou de Golf ?
C'est vrai que ça va leur faire très mal ça !

En plus ça fait des années qu'ils vendent le championnat Anglais comme le meilleur avec notamment l'EDD qui ne parle quasi que de ça...

Il leur reste encore la Bundes si je ne me trompe pas et c'est un championnat magnifique mais ils vont avoir du boulot pour augmenter l'intérêt du public pour un championnat déjà joué d'avance.
Ils ont plus la Bundes et la Serie A....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 117