En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Médias

Canal + perd la Premier League ?

Modififié
Gros tacle par derrière de Patrick Drahi sur le groupe Canal.

D’après le journal L’Équipe, Canal + aurait été dépossédé des droits de la Premier League. C’est le groupe Atlice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR...) qui a acquis les droits pour le marché français. Dirigé par l’homme d’affaires franco-israélien Patrick Drahi, également propriétaire de nombreux médias et télécoms partout dans le monde, le groupe Atlice aurait proposé la meilleure offre et deviendrait donc le nouveau diffuseur de la Premier League pour les trois prochaines saisons.

Une nouvelle terrible pour Canal +, déjà bien affaibli par l’arrivée de beIN Sports qui lui a piqué une partie de la Ligue des champions et la Liga.

Canal Moins.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18