Canal+ fonce sur la Coupe de la Ligue

0 4
Depuis l'arrivée d'Al-Jazeera, Canal+ tient visiblement à la Coupe de la Ligue. Avec une offre de 15 millions d'euros annuels pour obtenir les droits de diffusion de la compétition pour les saisons 2012-2013 à 2015-2016, la chaîne cryptée se pose en concurrent sérieux à France Télévisions, l'actuel diffuseur.

Pour le moment, France Télé paie 10 millions d'euros par an pour la retransmission des matchs. Pour contrer l'offre de Canal, le groupe audiovisuel public serait prêt à mettre 12 ou 13 millions d'euros sur la table, plus la visibilité qu'offre le service public à la compétition.

Le groupe Canal+ serait alors prêt à revoir son offre à la hausse, et serait en mesure de surenchérir à 20 millions d'euros par an.

Mais ils sont au courant au service des sports de Canal qu'ils vont diffuser des Guingamp-Istres ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils commencent un peu à faire chier canal à récupéré tout les matchs de foots, la L1 puis la LDC et maintenant la coupe de la ligue. Ils vont prendre quoi après la coupe de france ???
Les personnes (comme moi) ne pouvant payer un abonnement a canal ne pourront donc plus regarder de match de foot ???
C'est pas Canal qu'il faut blâmer, mais plutôt les autres diffuseurs qui sont frileux à l'idée de mettre de l'argent... Malheureusement le foot gratuit c'est fini...
Oui enfin un peu de streaming et le problème de l'abonnement est réglé.
M'enfin pour regarder cette coupe en bois qui ne passionne personne, les non-abonnés à Canal ne perdent rien...
SoninkePsg Niveau : DHR
"Mais ils sont au courant au service des sports de Canal qu'ils vont diffuser des Guingamp-Istres ?"

Vous savez ils ont manger Direct 8 alors ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4