En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Canal+ fonce sur la Coupe de la Ligue

Depuis l'arrivée d'Al-Jazeera, Canal+ tient visiblement à la Coupe de la Ligue. Avec une offre de 15 millions d'euros annuels pour obtenir les droits de diffusion de la compétition pour les saisons 2012-2013 à 2015-2016, la chaîne cryptée se pose en concurrent sérieux à France Télévisions, l'actuel diffuseur.

Pour le moment, France Télé paie 10 millions d'euros par an pour la retransmission des matchs. Pour contrer l'offre de Canal, le groupe audiovisuel public serait prêt à mettre 12 ou 13 millions d'euros sur la table, plus la visibilité qu'offre le service public à la compétition.

Le groupe Canal+ serait alors prêt à revoir son offre à la hausse, et serait en mesure de surenchérir à 20 millions d'euros par an.


Mais ils sont au courant au service des sports de Canal qu'ils vont diffuser des Guingamp-Istres ? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18