En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Canal + et Zidane, la fin ?

Zinédine Zidane risque de se faire encore plus rare sur les chaînes de télévision française. Selon le directeur des Sports de Canal + Cyril Linette, interrogé par le 10 Sport, l'ancien international français et la chaîne cryptée seraient «  en pleine discussion » .

Il faut dire que Zidane a déjà fait peu d'apparitions cette année en tant que consultant. Avec un salaire annuel estimé à 500 000 euros, il n'a répondu présent qu'à une émission de L'équipe du dimanche et une soirée de Ligue des Champions. La raison : son activité très prenante au Real Madrid.

« J'ai cru comprendre que Zinedine allait être amené à prendre de plus en plus de poids au Real Madrid, a ajouté Linette. S'il n'est plus en mesure de nous accorder du temps, ou si sa fonction ne lui permet plus de parler en toute indépendance d'esprit, on avisera » .

C'est Nathalie Ianetta qui va être triste.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17