Canal + et Zidane, la fin ?

0 6
Zinédine Zidane risque de se faire encore plus rare sur les chaînes de télévision française. Selon le directeur des Sports de Canal + Cyril Linette, interrogé par le 10 Sport, l'ancien international français et la chaîne cryptée seraient «  en pleine discussion » .

Il faut dire que Zidane a déjà fait peu d'apparitions cette année en tant que consultant. Avec un salaire annuel estimé à 500 000 euros, il n'a répondu présent qu'à une émission de L'équipe du dimanche et une soirée de Ligue des Champions. La raison : son activité très prenante au Real Madrid.

« J'ai cru comprendre que Zinedine allait être amené à prendre de plus en plus de poids au Real Madrid, a ajouté Linette. S'il n'est plus en mesure de nous accorder du temps, ou si sa fonction ne lui permet plus de parler en toute indépendance d'esprit, on avisera » .

C'est Nathalie Ianetta qui va être triste.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ne me dites pas que je n'aurai plus le droit aux analyses hyper précises et engagées de l'homme sandwich ? Par pitié, non...
génial, l'autre nick plein d'ironie et qui finit sur une petite pub pour son blog ! c'est bon ça ...
500 000 € par an pour 2 plateaux télé et une quinzaine de phrases sans intérêt... Je crois qu'on a le plus mauvais rapport qualité prix des consultants dans l'univers.
C'est pas si cher que ça vu la notoriété de la bête.
@online, oui c'est sûr qu'avoir Zidane sur ton plateau télé ça peut attirer du chaland, mais d'un autre côté j'ai jamais vu un consultant aussi mauvais et peu locace que lui, j'préfère encore Desailly. Au moins lui il me fait rire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6