Canal + et Zidane, la fin ?

0 6
Zinédine Zidane risque de se faire encore plus rare sur les chaînes de télévision française. Selon le directeur des Sports de Canal + Cyril Linette, interrogé par le 10 Sport, l'ancien international français et la chaîne cryptée seraient «  en pleine discussion » .

Il faut dire que Zidane a déjà fait peu d'apparitions cette année en tant que consultant. Avec un salaire annuel estimé à 500 000 euros, il n'a répondu présent qu'à une émission de L'équipe du dimanche et une soirée de Ligue des Champions. La raison : son activité très prenante au Real Madrid.

« J'ai cru comprendre que Zinedine allait être amené à prendre de plus en plus de poids au Real Madrid, a ajouté Linette. S'il n'est plus en mesure de nous accorder du temps, ou si sa fonction ne lui permet plus de parler en toute indépendance d'esprit, on avisera » .

C'est Nathalie Ianetta qui va être triste.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ne me dites pas que je n'aurai plus le droit aux analyses hyper précises et engagées de l'homme sandwich ? Par pitié, non...
génial, l'autre nick plein d'ironie et qui finit sur une petite pub pour son blog ! c'est bon ça ...
500 000 € par an pour 2 plateaux télé et une quinzaine de phrases sans intérêt... Je crois qu'on a le plus mauvais rapport qualité prix des consultants dans l'univers.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6