1. // Médias
  2. // Canal +

Canal+ boycotté par le Real Madrid

Modififié
15 22
Les Espagnols n'ont visiblement toujours pas digéré les sketchs des Guignols de l'info sur le dopage dans le sport ibérique. Hier soir, les joueurs du Real Madrid ont boudé les caméras de Canal+ lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions (1-1) face au CSKA Moscou.

Les journalistes de la chaîne cryptée ont voulu prendre des nouvelles de Karim Benzema, sorti sur blessure au bout de seulement 15 minutes de jeu. Sauf que le service de presse du club merengue ne l'entendait pas de cette oreille et a mis son veto à toute interview avec Canal+.

"Nous souhaitions vous proposer une réaction de Karim Benzema après la rencontre entre le CSKA et le Real Madrid, explique Nathalie Ianneta sur le plateau de Canal. Malheureusement, notre journaliste a été boycotté à cause de l'affaire des Guignols."

L'avantage du mot susceptible c'est que ça s'écrit exactement pareil en espagnol. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mais mon dieu cette polémique pathétique !
tokouille Niveau : DHR
Quelle fierté mal placée...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Quelle bande de gamins... Et hop, je t'ai volé ton goûter!
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Le pire c'est que les Guignols en remettent une couche chaque jour haha...
Je ne comprends pas pourquoi les espagnols le prennent si mal ce n'est jamais que de l'humour. Pour rester dans la gaminerie "il n'y a que la vérité qui blesse !"
:-)
A vouloir jouer au con autant s'y lancer à corps perdu...

Z'ont bien raison les Guignols de continuer, comme si Charlie Hebdo allait s'arrêter d'être satirique chaque fois qu'on leur colle un procès au cul.

Et pour faire de la vieille psychologie de comptoir, si ils se vexent tellement, c'est bien qu'il y a un truc qui les touchent. J'veux dire, au fond d'eux, ils savent qu'ils sont pas propres. Mais chut, personne n'en parle...
en même temps, une réaction de Benzema...
Les guignols et Charlie hebdo, drôle? Vous regarder/lisez vraiment ces machins. C'est même pas dérangeant, ni vraiment amusant, c'est le néant...
Le sketch sur Nadal est pathétique, merdique. Le sujet n'excuse pas la médiocrité.

C'est l'humour français qui a besoin de doping sérieux...
@ ankourage : +1 mec, +1 ;). C'est clairement tout sauf une grosse perte.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
The cirta, ca n'engage que toi ce que tu dis. Et quand bien même leur humour serait nul à chier, c'est surtout la réaction disproportionnée des espagnols qui est à mettre en lumière, c'est juste incroyable d'être à un tel point susceptible. Et puis c'est pas comme si ces sketchs étaient basés sur des rumeurs infondées, le dopage existe en Espagne, et ailleurs aussi, je suis d'accord, mais là c'est du sport espagnol qu'il est question.

Se cacher derrière des prétextes ridicules pour expliquer les sanctions à l'encontre de Contador, ca aussi c'est choquant.

Enfin bref, le satirique et la caricature sont des sont inébranlable en France, et que l'on aime ou déteste les guignols, Charlie ou siné Hebdo, heureux qu'il en soit ainsi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 22