Cana toujours sur la route

0 1
Lorik Cana a souvent la bougeotte. Après le PSG, l'OM, Sunderland et Galatasaray, le joueur albanais devrait être prêté à la Lazio l'année prochaine.


Le directeur général du club turc, Cenk Ergun, a annoncé à la radio italienne Radio Mana Mana : « Les contacts avec la Lazio pour Lorik Cana sont en bonne voie. Son futur se décidera la semaine prochaine » . Plus précisément, l'affaire se conclurait avec un prêt payant de 2 millions d'euros accompagné d'une option d'achat de 3,5 millions d'euros.


Lorik, qui était censé se poser en Turquie pour être proche de sa famille mène décidément une drôle de carrière. Les « Noces de Cana » ne durent jamais très longtemps...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore un scelerat , un traitre comme heinze ,ce dernier fait le coup à tout ses clubs ; pas de face , idem pour édouard cissé . lorik cana a obtenu des papiers,titre de séjour grace au PSG à l'époque , grace à Kombouaré lorsqu'il a entrainé la reserve et grace à Moutier .Quand il a voulu partir de force lorsque Fournier était le coach de l'équipe premiere , cana n'était que doublure et son clan est venu brutaliser Moutier au camp des loges. Ce type est ingrat et n'a aucune reconnaissance .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ben Haim attaque Portsmouth
0 1