1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

Cana revient sur les échauffourées

Modififié
7 24
Loîc Cana, l'ex-milieu de terrain marseillais, était sur la pelouse du poudreux Serbie/Albanie – 3e match du groupe I des éliminatoires pour l'Euro 2016 - et a été filmé en train de distribuer des beignes aux envahisseurs de pelouse.

Ce même Lorik Cana, interrogé sur les ondes de RMC, revient sur les incidents qui ont secoué le stade. « Tout s'est passé dans un très bon état d'esprit, à l'échauffement et durant les 40 minutes de match. Et il y a eu l'épisode du drapeau. Après, la situation est devenue incontrôlable. Les supporters ont commencé à envahir le terrain et à plaquer nos joueurs, notre staff. La situation a même dégénéré quand un des supporters est arrivé avec une chaise et a donné un coup avec sur la tête de l'un de nos joueurs. Après, c'était hors de contrôle avec des supporters qui arrivaient de partout. On a essayé de rentrer le plus rapidement possible dans les vestiaires, mais on a pris un peu de tout en s'approchant du tunnel pour rentrer : des bouts de pierre, des batteries. Des joueurs ont même pris des coups au visage. La chose la plus grave est que les supporters soient entrés sur le terrain et que des membres de notre équipe, moi y compris, aient été attaqués par des stewards qui faisaient partie de la sécurité ! Ça, c'est la chose la plus grave. Notre situation physique, morale n'était plus assurée. »

Un drapeau et puis tout s'en va... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JulianRoss83 Niveau : Loisir
Ce qu'il oublie de dire surtout c'est qu'au départ les joueurs albanais se sont précipités agressivement sur Mitrovic qui retirait simplement l'objet non identifié qui était en train de perturber le match...
Anal Sheabrer Niveau : District
Et c'est pas le genre à se déballonner!

D'ailleurs il était bien plus qu'un simple "milieu de terrain" à l'OM. Pour un joueur venu du PSG c'est assez rare...
Message posté par JulianRoss83
Ce qu'il oublie de dire surtout c'est qu'au départ les joueurs albanais se sont précipités agressivement sur Mitrovic qui retirait simplement l'objet non identifié qui était en train de perturber le match...


Oui, 'enfin ils ont juste pris le drapeau, ils n'ont pas agressé Mitrovic. Ce qui a vraiment mis le feu aux poudres, c'est l'agression du supporter avec le tabouret en plastique. Au final, les joueurs ne se sont pas battus ensemble. D'ailleurs, les joueurs serbes ont essayé de contenir les supporters qui envahissaient la pelouse, et certains ont même escorté les joueurs albanais jusqu'au tunnel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 24