Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

Cana revient sur les échauffourées

Modififié
Loîc Cana, l'ex-milieu de terrain marseillais, était sur la pelouse du poudreux Serbie/Albanie – 3e match du groupe I des éliminatoires pour l'Euro 2016 - et a été filmé en train de distribuer des beignes aux envahisseurs de pelouse.

Ce même Lorik Cana, interrogé sur les ondes de RMC, revient sur les incidents qui ont secoué le stade. « Tout s'est passé dans un très bon état d'esprit, à l'échauffement et durant les 40 minutes de match. Et il y a eu l'épisode du drapeau. Après, la situation est devenue incontrôlable. Les supporters ont commencé à envahir le terrain et à plaquer nos joueurs, notre staff. La situation a même dégénéré quand un des supporters est arrivé avec une chaise et a donné un coup avec sur la tête de l'un de nos joueurs. Après, c'était hors de contrôle avec des supporters qui arrivaient de partout. On a essayé de rentrer le plus rapidement possible dans les vestiaires, mais on a pris un peu de tout en s'approchant du tunnel pour rentrer : des bouts de pierre, des batteries. Des joueurs ont même pris des coups au visage. La chose la plus grave est que les supporters soient entrés sur le terrain et que des membres de notre équipe, moi y compris, aient été attaqués par des stewards qui faisaient partie de la sécurité ! Ça, c'est la chose la plus grave. Notre situation physique, morale n'était plus assurée. »


Un drapeau et puis tout s'en va... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25