En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

Cana revient sur les échauffourées

Modififié
Loîc Cana, l'ex-milieu de terrain marseillais, était sur la pelouse du poudreux Serbie/Albanie – 3e match du groupe I des éliminatoires pour l'Euro 2016 - et a été filmé en train de distribuer des beignes aux envahisseurs de pelouse.

Ce même Lorik Cana, interrogé sur les ondes de RMC, revient sur les incidents qui ont secoué le stade. « Tout s'est passé dans un très bon état d'esprit, à l'échauffement et durant les 40 minutes de match. Et il y a eu l'épisode du drapeau. Après, la situation est devenue incontrôlable. Les supporters ont commencé à envahir le terrain et à plaquer nos joueurs, notre staff. La situation a même dégénéré quand un des supporters est arrivé avec une chaise et a donné un coup avec sur la tête de l'un de nos joueurs. Après, c'était hors de contrôle avec des supporters qui arrivaient de partout. On a essayé de rentrer le plus rapidement possible dans les vestiaires, mais on a pris un peu de tout en s'approchant du tunnel pour rentrer : des bouts de pierre, des batteries. Des joueurs ont même pris des coups au visage. La chose la plus grave est que les supporters soient entrés sur le terrain et que des membres de notre équipe, moi y compris, aient été attaqués par des stewards qui faisaient partie de la sécurité ! Ça, c'est la chose la plus grave. Notre situation physique, morale n'était plus assurée. »


Un drapeau et puis tout s'en va... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7