Cana quitte Nantes

Modififié
390 11
Une saison et puis s'en va.

Lorik Cana et le FC Nantes, c'est fini. Dans un communiqué, le FCNA a expliqué que le capitaine de l'Albanie a décidé de mettre un terme à son contrat.


La future destination de Cana est pour l'instant inconnue. Il n'aura passé qu'un an en Loire-Atlantique, disputant 21 matchs de championnat.

À trente-trois ans, Cana s'est imposé comme un joueur important dans trois clubs différents (PSG, Marseille puis la Lazio) et totalise 93 sélections avec l'Albanie dont il est devenu l'emblématique capitaine.

Une carrière de patron. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
En allegeant la masse salariale, le FCNA se place clairement pour le recrutement du grand espoir italien futur quintuple ballon d'or Mario Balotelol
Bitedamarage Niveau : National
J'étais enthousiaste à son arrivé, je suis ravi de son départ ! La branlée contre Rennes restera dans les mémoires en tous cas, ses reins doivent se souvenir de Dembele.
Grâce à Lorik Cana, Ousmane Dembélé a rapporté 10 millions de + au Stade rennais, la progression de Koffi Djidji a été retardé et la vente de charrette a explosé dans le 44.

Y'a pas à dire, Waldemar Kita a du flair.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
390 11