En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Nantes/Marseille (0-1)

Cana ne se laisse pas faire

Modififié
L'OM s'est péniblement imposé (0-1) dimanche soir sur la pelouse du FC Nantes, grâce à un but de l'ancien Canari Georges-Kévin Nkoudou.

Autres retrouvailles de la soirée, celles entre Lorik Cana et l'Olympique de Marseille. Chaleureusement applaudi par les supporters marseillais en fin de match, lors du décrassage, l'international albanais aurait été pris à partie par un supporter nantais, après avoir répondu aux visiteurs par un salut de la main.

Visiblement insulté, Cana aurait immédiatement réagi, au détriment de son coéquipier Yacine Bammou, qui a voulu le retenir. Le Nantais bien énervé a ensuite été évacué de la tribune par les stadiers.



Si on n'a plus le droit de saluer ses anciens supporters... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27