1. //
  2. // 12e journée
  3. // Nantes/Marseille (0-1)

Cana ne se laisse pas faire

Modififié
4 13
L'OM s'est péniblement imposé (0-1) dimanche soir sur la pelouse du FC Nantes, grâce à un but de l'ancien Canari Georges-Kévin Nkoudou.

Autres retrouvailles de la soirée, celles entre Lorik Cana et l'Olympique de Marseille. Chaleureusement applaudi par les supporters marseillais en fin de match, lors du décrassage, l'international albanais aurait été pris à partie par un supporter nantais, après avoir répondu aux visiteurs par un salut de la main.

Visiblement insulté, Cana aurait immédiatement réagi, au détriment de son coéquipier Yacine Bammou, qui a voulu le retenir. Le Nantais bien énervé a ensuite été évacué de la tribune par les stadiers.


Si on n'a plus le droit de saluer ses anciens supporters... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Excellent souvenir de son passage à l'OM.
Orso94210 Niveau : CFA
C'est touchant tout cet amour pour l'OM, mais à un moment, il faut arrêter de vouloir se faire plus marseillais que l'on ne l'est vraiment.

J'ai en mémoire une séquence de l'équipe du dimanche pendant son époque parisienne. Il était filmé en compagnie de Bernard Mendy en train de regarder un Marseille Real. Celui qui finit en 4-1 après une ouverture du score de Van Buyten, si je me rappelle bien...

Eh, bien lui comme Mendy applaudissaient chaque but madrilène avec chambrages et tout le mauvais esprit qui va avec.

Donc si passion pour l'OM il y a, elle est peut-être tout à fait sincère mais quand même tardive, donc mollo, Lorik, STP...
Note : 2
@ Orso

"Mollo Lorik s'il te plait"

Quel rapport avec le présent événement?
Il a passé de nombreuses années capitaines à Marseille, ça a de quoi créer de l'attachement pour un club, non?

Ensuite là que se passe-t-il? Il se fait applaudir par les marseillais, leur répond d'un geste et d'un mot sympa. Quoi de plus normal? Là dessus un connard vient l'insulter, il pète un plomb.

Il est où l'excès de sa part?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13