En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cana met sa carrière entre parenthèses

Modififié
Lorik Cana a décidé de prendre son temps.


L’ex-international albanais a mis un terme à son contrat avec le FC Nantes, à la fin du mois d’août. Aujourd’hui libre, alors qu’il peut s’engager où il le souhaite, le joueur de trente-trois ans a annoncé qu’il mettait sa carrière entre parenthèses. « Je viens juste d’avoir trente-trois ans et après quatorze ans au plus haut niveau, j’ai besoin de temps pour revenir de mes blessures. J’ai décidé cet été de rejeter toutes les offres que j’ai reçues afin de revenir en forme et prêt, je l’espère, pour de nouveaux projets » , a-t-il publié sur Facebook.



Gêné par des blessures à répétition la saison dernière, le défenseur, passé par Paris et Marseille, n’a joué que 21 matchs de Ligue 1 avec les Canaris.

Cana plus d'importance ?
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88