En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Cana : « Maintenant, on va prier »

L’Albanie en salle d’attente.

Après leur victoire contre la Roumanie dimanche, les Albanais sont troisièmes de la poule A. Ils devront patienter jusqu’à mercredi et les derniers matchs du premier tour pour savoir s’ils font partie des 4 meilleurs troisièmes qualifiés pour le tour suivant. Le capitaine de l’Albanie Lorik Cana est revenu pour le site de l'UEFA sur cette troisième place : « C'est un sentiment incroyable. Les gars ont fait tellement de sacrifices durant ce tournoi et on a récolté les fruits de tout ce travail. On a déjà réussi notre Euro en présentant un bon niveau de jeu et en donnant une bonne image de notre pays. Maintenant, on va prier pour que cela tourne en notre faveur pour une qualification. »


Pour Lorik Cana, ce match contre la Roumanie va bien plus loin qu’une simple victoire dans un Euro : « On est dans un pays encore en voie de développement où les gens ont encore un quotidien très difficile, la plupart sont émigrés et travaillent à l'étranger. On les a rendus très heureux. On est donc plus que fiers. »

Quoi qu’il arrive, cet Euro sera une réussite pour l’Albanie. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7