Cana : « Maintenant, on va prier »

0 2
L’Albanie en salle d’attente.

Après leur victoire contre la Roumanie dimanche, les Albanais sont troisièmes de la poule A. Ils devront patienter jusqu’à mercredi et les derniers matchs du premier tour pour savoir s’ils font partie des 4 meilleurs troisièmes qualifiés pour le tour suivant. Le capitaine de l’Albanie Lorik Cana est revenu pour le site de l'UEFA sur cette troisième place : « C'est un sentiment incroyable. Les gars ont fait tellement de sacrifices durant ce tournoi et on a récolté les fruits de tout ce travail. On a déjà réussi notre Euro en présentant un bon niveau de jeu et en donnant une bonne image de notre pays. Maintenant, on va prier pour que cela tourne en notre faveur pour une qualification. »


Pour Lorik Cana, ce match contre la Roumanie va bien plus loin qu’une simple victoire dans un Euro : « On est dans un pays encore en voie de développement où les gens ont encore un quotidien très difficile, la plupart sont émigrés et travaillent à l'étranger. On les a rendus très heureux. On est donc plus que fiers. »

Quoi qu’il arrive, cet Euro sera une réussite pour l’Albanie. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

En tout cas, j'ai été halluciné hier soir par le nombre d'albanais dans mon quartier. C'était bonne ambiance, une joie hyper sincère après avoir piqué du nez pendant une heure et demie devant france-suisse, c'était un peu l'exaltation de la soirée.

Allez l'Albanie.
Franchement si l'euro à 24 permet à de petites nations footballistisques d'avoir leur moment de grâce, où tout un pays est fou de joie, alors rien que pour cela, la réforme en valait la peine! Et tant pis si le spectacle commencera seulement en huitième ou en quart..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2