En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Marseille/Nantes

Cana : « j'avais donné ma parole »

Modififié
Le stade Vélodrome aura le plaisir de revoir un de ses chouchous.

Ce dimanche, l'OM recevra le FC Nantes qui compte désormais dans ses rangs un certain Lorik Cana. Ancien capitaine de Marseille, l'Albanais est très attaché au club et il le revendique.

Lui qui a fait les beaux jours du club phocéen aurait pu, cet été, retourner au bercail s'il ne s'était pas déjà engagé avec les Canaris. Dans une interview accordée au Phocéen, Cana a expliqué qu'il est toujours resté lui-même, ce qui est la raison pour laquelle il est tant aimé sur la Canebière : « Les supporters de l'OM ont appris à me connaître et m'aimer parce que j'ai toujours donné tout ce que j'avais sur le terrain. J'ai aussi démontré en dehors que j'aimais ce club et que je le supportais. Dans tout ce que je fais au quotidien, je suis guidé par le fait d'être droit, franc et généreux. Remettre en cause ces choses-là irait à l'encontre de ce que les Marseillais ont appris à aimer de moi. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont compris pourquoi je n'étais pas revenu. Ça aurait pu se faire, mais il faut dire la vérité : ça m'a fait plaisir de recevoir un appel du président de l'OM, mais j'avais déjà donné mon accord à Nantes. Une parole est une parole, on ne revient pas dessus. »


Personne ne peut t'en vouloir quand c'est expliqué comme ça. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Klopp « très satisfait »