Cana aurait signé à la Lazio

0 1
A partir de la fin du mois de mai, toute rumeur est à prendre avec des pincettes.



Néanmoins, il semble que celle-ci puisse se vérifier dans les prochains jours. Lorik Cana, l'ancien joueur du PSG et de l'OM, aurait d'ores-et-déjà signé un précontrat avec la Lazio Rome. L'entente entre le joueur et le club romain a notamment été facilitée par le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, albanais comme Cana.



En Turquie, les quotidiens sportifs ont même annoncé que le transfert était officiel. Sur la page Facebook officielle du "guerrier" de Galatasaray, cette version semble se confirmer. Hier, Cana écrivait : « Que pensez-vous de l'équipe de la Lazio en Serie A ? » . Ce matin, il est allé encore plus loin : « Je commence à apprendre l'italien... cela me plairait d'avoir le numéro 19 » .



Des petits messages qui semblent bien confirmer que le milieu de terrain pourrait débarquer dans la capitale italienne dans les prochains jours. Pour info, le 19 est libre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est plus Galatasaray son club de coeur ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chicharito et le Real
0 1