En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

CAN : Yebda vers le PSG ?

Il avait quitté Le Mans la saison dernière pour découvrir le championnat portugais avec Benfica. Il avait quitté, sous forme de prêt, Benfica, en début de saison, pour tenter l'aventure anglaise avec Portsmouth.

Mauvaise pioche pour l'international algérien -puisque Pompeys pointe à la dernière place de la Premier League- qui a du mal à boucler ses fins de mois. Alors Hassan a décidé de prendre les devants et de se déclarer candidat pour porter le maillot du PSG.

Fier de trouver encore un joueur tenté par le challenge PSG, les dirigeants de la capitale font en sorte de répondre favorablement à la demande de Yebda. Pour 3 millions d'euros, ça pourrait passer. Mais Benfica ne veut pas négocier à moins de 5 millions.

Trop cher pour le PSG de cette année qui a mis toutes ses billes sur Erding en juillet...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Filipe out