CAN : Renard l'a mauvaise

Modififié
0 0
Depuis hier soir, la Zambie est éliminée. Et depuis hier soir, Hervé Renard, le sélectionneur des Chipolopolos, a tenu à se faire un nouvel ami, le journaliste zambien Kalumiana Kalumiana du quotidien local The Post, apparemment trop critique au goût du blond en chemise cintrée : « T'es un mec de merde ! Tu es le seul Zambien heureux ce soir. Je t'attends après, face à face, viens me voir après si tu as les couilles ! Je t'attends ! Appelez la sécurité avant qu'il sorte de cette salle » . Le tout en anglais, ça fait plus classe.

Le journaliste en question, menacé du poing par le Renard, est resté stoïque, préférant le fond de la salle de conférence de presse, plutôt que le premier rang, un peu trop près du sélectionneur belliqueux.

L'embrouille daterait d'une petite pique lancée par Kalumiana : « Il était en colère à cause d'une métaphore que j'ai utilisée : j'ai écrit qu'il avait été invité au banquet de la gloire et qu'il en était ivre » .

Renard n'est visiblement pas un adepte des figures de style.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rami a tourné la page
0 0