CAN : Rabah Ziani fait les autographes

Modififié
2 2
Le salon de thé tenu par le père de Karim Ziani était plein, jeudi soir, dans le 13ème arrondissement de Paris. A l'affiche jeudi soir, la demie de CAN Egypte-Algérie avec Karim, le fiston, au casting.

La famille forcément, les habitués aussi étaient là pour suivre le choc. Évidemment, les commentaires, relayés par le journal 20 Minutes, se font en toute objectivité. Un cousin de Karim : « Si l'Algérie est arrivée là, c'est grâce à lui. Les autres aussi, mais on va dire, qu'à 80% grâce à lui » . Rien que ça.

Le père de Karim, lui, est encore plus catégorique : « Tu me demandes si mon fils est bon ? Évidemment, c'est le plus beau, le plus fort parce que c'est mon fils » .

Effondré par la défaite des Fennecs, Rabah Ziani n'en oublie pourtant pas l'essentiel, signer pour quelques gamins les autographes sur les photos de son fils : « J'ai la même signature que lui... » . Pratique en même temps.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous regardez même pas les matchs de l'Algérie, demandez a n'importe quel supporter algérien, la qualif' est à 80% grace à Ziani, certes y a une équipe autour qui a aussi fait le boulot, mais quand un mec comme lui qui se trouvait à jouer avec des tasfaouts et autre joueurs de D2... dans les années 2000 qui vous dit qu'il croit en la qualif algérienne quand plus personne de les suivait, j'peux vous dire que oui 80% c le bon chiffre! Alors évitez d'etre toujours à contre courant c relou à force, quand on le dit c que c vrai c tout et y a pas de "rien que ca" pffff
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2