CAN : Quelques règles pour les camerounaises

Modififié
0 0
Comment passer une compétition tranquille devant la télé, sans se faire emmerder par sa femme ? Avec pour titre “Comment éviter une rupture sentimentale pendant la CAN”, Le Messager relaie les quelques 13 bons conseils des messieurs à leurs dames, diffusés actuellement sur la toile camerounaise.


On retiendra par exemple la règle n°2 ( « La télévision nous appartient tout le temps de la compétition sans exception. Inutile de jeter un œil sur la télécommande au risque de la perdre » ), ou la règle n°6 ( « En échange d'un comportement responsable –laisser à portée de main une douzaine de bières et beignets de haricots rouges– vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6 heures, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par mégarde » ).

Ces commandements laissent quand même une petite ouverture à madame. Règle n°8 : « Si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match, vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit “un” match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de passer un peu de temps ensemble » .

Alors, de quoi se plaint-on ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neville et le derby
0 0