CAN : Martins, 25 000 $ dans la besace

Modififié
0 0
Les joueurs de foot ne savent pas trop quoi faire de leur argent. Entre bagnoles, jantes chromées, sales fringues et montres à 10 000 €, on s'occupe comme on peut pour dépenser son salaire.

Le Nigérian Ofabembi Martins et le Béninois Razak Omotoyossi sont des “potos”. « C'est un de mes meilleurs amis. Je l'aime et j'ai beaucoup de respect pour lui » lance comme à une Saint-Valentin Omotoyossi au journal nigérian The Nations. «  Dès que nous avons su que nous serions dans le même groupe pour cette CAN, il m'a appelé » .

Ok, mais pour te dire quoi Razak ? « Si le Bénin gagne, il me donnera 25 000 $ et si le Nigéria gagne, ce sera à moi de lui filer les 25 000 $. Le deal est arrangé. C'est mon meilleur ami et il ne peut pas se défiler » . Dans l'histoire, Omotoyossi aurait peut-être dû se défiler, vu que la bande à Dussuyer a perdu 1-0 hier après-midi contre les Super Eagles.

Martins, quant à lui, peut savourer.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc aime « DD »
0 0