CAN : les Turcs du Cameroun visés

0 0
Le Cameroun est loin d'être sensationnel depuis le début de cette CAN. Défaite hideuse contre le Gabon de Giresse et victoire à l'arrachée contre la Zambie. Dans tout ça, une constante : la défense est un fauteuil roulant avec deux roues fatiguées, en retraite en Turquie, Geremi (Ankaragücü) et Song (Trabzonspor), officiellement 31 et 33 ans respectivement, certainement plus près de la quarantaine.

Auparavant protégés, les vieux Lions ne passent désormais plus entre les gouttes de la presse camerounaise. Le quotidien Mutation vient de briser la tabou : « Âgé de 34 ans selon ses déclarations, “Rigo” pourrait, si les responsables sportifs camerounais tiennent à sa présence dans les Lions, jouer un rôle psychologique positif pour les plus jeunes aux côtés de Geremi. Mais au sein de l'encadrement technique. En grands footballeurs qu'ils auront été, ces deux-là gagneraient à sortir de l'arène la crinière haute et non la queue entre les jambes. C'est aussi cela marquer l'histoire » .

C'est dit...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0