En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

CAN : les titres de la presse algérienne

Modififié
Pour le quatrième round Egypte-Algérie, la fête a tourné court pour les Fennecs.


Le match aura duré 36 minutes. Penalty et expulsion dans la foulée de Halliche, tournant du match et l'Egypte passe devant.

La presse algérienne, plutôt partiale, pourtant très critique envers ses joueurs avant le début de la CAN, s'est fait plaisir dans ses éditions d'aujourd'hui.

Si El Watan est resté soft, en consolant ses joueurs, « La tête haute malgré tout » , les plus énervés sont La Tribune – « La CAF offre la victoire aux danseuses du Caire » –, Le Buteur, qui tente la vanne à destination des Pharaons – « Egyptiens, c'est nous qui irons au Mondial » – et Le Jeune Indépendant qui a trouvé son coupable – « Vous êtes un vendu, Codjia Koffi » .

Le prochain Egypte-Algérie, c'est pour quand ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Le plan anti-Messi