En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

CAN : Les taxis Angolais se gavent

Modififié
Cette année, pour le moment, la CAN, c'est l'attentat à Cabinda, la surprise malawite, les militaires à tous les coins de rue, mais c'est aussi et surtout du business, comme pour n'importe quelle grosse compét' de football.

Et en Angola, il y a quelques champions de la carotte : les chauffeurs de taxi et mini-bus. Selon L'Expression (Algérie), les chauffeurs de mini-bus et taxi ont le compteur facile lorsqu'il s'agit de faire payer une course. Comptez environ 40 dollars pour la plus courte, ou 130 dollars demandés pour le trajet entre le centre de presse de Luanda et le stade Coqueros situé à l'autre bout de la capitale.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12