En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Finale
  4. // Ghana/Côte d'Ivoire

CAN : les pronos de Sané et Saivet

Modififié
Le Sénégal, qui « a trébuché » dans le groupe C, en terminant 3e derrière le Ghana et l'Algérie, s'est fait éliminer au premier tour de la CAN 2015. Lamine Sané, qui a fait « le deuil » , même si « c'est pas évident » , ne lâche pas l'affaire pour autant.

Mieux, avant la finale entre la Côte d'Ivoire et le Ghana (ce dimanche soir, 21h00), le Bordelais livre son pronostic. « Je suis toujours la CAN, et j'ai vu la Côte d'Ivoire faire un très bon match face à la République démocratique du Congo (3-1, en demi-finale), même si elle a été dominée en début de rencontre, prévient-il. Mais elle a l'expérience. Pour elle, c'est encore une finale et j'espère que, cette fois-ci, elle la remportera. »

Sané, supporter des Éléphants, donc ? « Non, mais j'aime bien cette équipe, qui possède de très bons joueurs… Donc oui, on va dire que je la supporte un peu ! » , répond-il amusé, avant de conclure. « Disons que Côte d'Ivoire-Ghana, c'est quand même pas mal… »

Henri Saivet, de son côté, livre aussi le sien. « Vu les matchs passés, je pense que le Ghana a l'avantage, explique l'attaquant des Lions de la Téranga. Et je trouve qu'ils jouent mieux, même si la Côte d'Ivoire est solide et marque toujours au bon moment. Je vois donc le Ghana gagner, mais ce n'est que mon avis… »


Le Ghana, battu en poule (2-1) par le Sénégal

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17