CAN : les primes nigériannes

Modififié
0 0
Plus la fin de compétition approche, meilleur est le moment pour se disputer au sujet des primes de qualification. Histoire de bien se parasiter l'esprit.

En guise de parasite pour le Nigeria, il y a la fameuse Presidential Task Force (PTF) qui accompagne la fédération nigérianne de foot (NFF) sur la CAN. Chacune des deux parties s'était engagée à payer une part égale des primes destinées aux Super Eagles.

Problème : la PTF n'a toujours pas réglé celles liées à la campagne de qualification. La NFF comptait sur ce magot pour financer les nouveaux bonus de la CAN. Compliqué, non ?

Le mic-mac s'est finalement réglé : « La PTF a payé, Elle a aussi réglé ce qu'elle devait pour la qualification pour le Mondial » déclare un proche de la NFF (source lemonde.fr).

Les hommes d'Amodu sont désormais sûrs d'avoir dans leurs poches les 42 500 dollars de primes prévus pour l'accession à cette demi-finale. Pour la finale, la carotte se chiffre à 15 000 dollars.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0