En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

CAN : Lens laisse l'Afrique tranquille

Modififié
www.lensois.com, « une région, un club, une passion » . C'est le site de tout fan des Sang et Or qui se respecte, the place to be pour lire une cht'i news. Et la news du jour, c'est que Lens n'a envoyé aucun membre de sa cellule de recrutement en Angola pour suivre la CAN.

Quoi ? Personne ? Ben non, Didier Sénac et sa bande sont restés dans le Nord. Et les ultras Lensois se lâchent sur les com' liés à l'article. Pêle-mêle, on peut y lire un certain Denisyl, remonté contre son club de cœur – « Ben heureusement, il y en a déjà assez à Lens (des Africains) » – ; david6262, qui serait un proche du président – « Tant mieux... Gervais, envoie-les un peu en Europe de l'Est ou du Nord... ce sera pas plus mal » – ou Pominel qui balance courageusement : – « Tonton Gervais n'a pas été cool sur ce coup-là : il a privé notre “super” cellule de recrutement d'un énième voyage au soleil » . Bordel, en plus, ça dénonce.


Lensois, le meilleur public de France...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
CAN : Renard le devin