En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

CAN : Le Roy n'a pas démissionné

Modififié
« Claude Le Roy a démissionné » , balançaient de nombreux médias ce matin comme un pavé dans la mare.

Quelques heures plus tard, on pouvait lire ces propos du globe-trotter de 64 ans sur rfi.fr : « Je n’ai jamais annoncé ma démission. J’ai quitté la salle et je suis parti m’enfermer dans ma chambre. Certains sont ensuite allés un peu plus loin... J’étais très amer de voir que tout notre travail avait été bousillé. »

Voilà pour les faits. Pour faire court, Cédric Mongongu (Évian TG) et sa team n'auraient pas reçu le fric qu'on leur promettait sous forme de primes. L'ancien coach du Sénégal, du Cameroun ou encore de la RDC (2006) a assuré que les joueurs ont boycotté l'entraînement ce matin, et en a profité pour fustiger l'étroitesse du staff technique (7 cadres seulement).


La RDC (deux CAN, en 1968 et 1974) affronte le Ghana dimanche pour son premier match de la Coupe d'Afrique des nations. Elle jouera aussi le Niger et Mali. Vu le foutoir, les chances des Léopards de se qualifier semblent presque nulles. Et comme dit le proverbe, un Roy sans justice est une rivière sans eau. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Newcastle sur N'Gog