En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

CAN : Le lucide Madjer

Modififié
Les journaux, les joueurs, le sélectionneur, les ministres, le président de la fédération de foot ; en Algérie, personne n'a épargné l'arbitre de la demi-finale Egypte-Algérie.

Le Béninois Coffi Codjia est dans le pays des Fennecs l'ennemi du moment.

Rabah Madjer a, lui, une autre analyse de la fessée mise par les Pharaons aux Algériens : « Tout le monde a vu le match et tous ont constaté que certains de nos joueurs ont commis des fautes impardonnables à ce stade de la compétition. L'expulsion de Halliche, peut-être qu'elle n'était pas juste, mais excusez-moi, celles de Belhadj et Chaouchi étaient méritées et ont complètement anéanti nos chances de revenir dans le match. Il ne faut pas exagérer et toujours se cacher derrière les arbitres. Les joueurs doivent assumer ce qu'ils ont fait sur le terrain, un point c'est tout » (source pressafrik.com).

C'est vrai, qu'en pétant tour à tour les plombs, les Algériens ne se sont pas donné toutes les chances de passer l'obstacle égyptien.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
CAN : L'Egypte en excursion