En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

CAN : le Ghana sans moteur

Modififié
Michael Essien avait mis du temps pour atterrir en Angola. Attendu il y huit jours par le squad ghanéen, le capitaine des Black Stars n'avait pu décoller d'Angleterre en raison de sales conditions météorologiques.

Arrivé mercredi dernier, il n'était que remplaçant, car à court de forme, pour le choc contre la Côte d'Ivoire et son adversaire d'un soir, Didier Drogba. On pensait le voir pour la dernière rencontre face au Burkina Faso, mais, dimanche, Essien s'est blessé tout seul à l'entraînement sur une simple passe. Couillon. Le scan passé à l'hôpital de Luanda a révélé une déchirure partielle du ligament interne du genou gauche. « C'est un gros coup dur car Michael est un élément très important de l'équipe. Nous perdons notre moteur au milieu de terrain » a déclaré à BBC Sport, Matthew Amoah, l'attaquant de Breda.

Le moteur ghanéen est contraint de rester au garage pour un mois et est donc forfait pour le reste de la compétition.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18